ANNULATION DE LA 5ème FOIRE Ô MIEL DE TOULOUSE

ANNULATION DE LA 5ème FOIRE Ô MIEL DE TOULOUSE
La pandémie mondiale de la COVID-19 que nous connaissons malheureusement depuis plusieurs mois et son contexte toulousain, nous contraignent à annuler la 5ème Foire Ô miel de Toulouse qui devait se tenir le samedi 7 novembre 2020 sur la Place du Capitole.
Les incertitudes liées à la situation sanitaire et à ses contraintes imposées par la Préfecture nous placent dans un cas de force majeure et nous obligent à prendre cette douloureuse décision.
Cette annulation est lourde de conséquences et va générer une importante frustration pour notre structure organisatrice qu’est le Syndicat des Apiculteurs d’Occitanie, mais également pour de nombreux apiculteurs exposants, partenaires et organisateurs bénévoles qui ont investi du temps et de l’énergie pour faire de ce rendez-vous la 1ère Foire Ô miel de France. C’est aussi une déception pour notre fidèle public qui se réjouissait de la qualité du programme et des produits proposés. Mais ce n’est que partie remise, nous travaillons d’ores et déjà pour vous proposer en 2021 une Foire Ô miel encore plus attractive.
En attendant, vous pouvez soutenir les actions de défense des abeilles qui sont d’actualité avec la volonté gouvernementale de ré-autoriser en ce mois d’octobre les insecticides tueurs d’abeilles dits néonicotinoïdes. Votre soutien peut se concrétiser par un parrainage de ruches, un don, une inscription à une journée découverte des abeilles ou bien l’achat de miel à notre Coopérative.
Merci à toutes et tous. Nous savons pouvoir compter sur votre soutien et votre confiance.
shares